Secundaria Benjamin Franklin

Secundaria Benjamin Franklin

lunes, 14 de octubre de 2013

Hola, chicos les doy la guia y fechas para el examen de cada grupo.

Fechas:
 Martes 15 de Octubre de 2013
704
Miércoles 16 de Octubre de 2013
701,703,706
Viernes 18 de Octubre de 2013
702,705
 
Guía para el examen.

1.-Complète avec LE, LES ou DE.
(completa con le, les o de)
a).-Rémi est fils unique, il n´a pas DE frères.
b).-Mon cousin n´aime pas LES chiens.
c).-Je n´aime pas LE cinema.
d).-Tu as une televisión? Non, je n´ia pas DE televisión.
e).-LE chien est dans la maison.

2.-Complète avec JE, TU, IL, ou ON.
(completa con je, tu, il u on)
a).-Matéo est au collège, IL adore le ski.
b).-JE suis élève au collège B.F.
c).-Joseph et moi, ON est dans la meme clase.
d).-Mary, qu´est-ce que TU aimes à l´école?
e).-ON a des chiens.

3.-Écris le contraire.
(escribe lo opuesto de caa oración)
a).- Thomas regarde la photo/ THOMAS NE REGARDE PAS LA PHOTO.
b).-On cherche un garçon brun/ ON NE CHERCHE PAS UN GARÇON BRUN.
c).-Je ne suis pas grande/ JE SUIS GRANDE.
d).-Tu es petit/ TU N´ES PAS PETIT.
e).-Le prof de français n´est pas sympa/ LE PROF DE FRANÇAIS EST SYMPA.

4.-Conjugez le verb ETRE.
(conjuga el verbo etre)
JE SUIS, TU ES, IL EST, NOUS SOMMES, VOUS ETES, ILS SONT.

5.-Écrivez la régle pour S e por SS.
( escribe la regla para la s y la ss para sus sonidos)
CUANDO UNA PALABRA EMPIEZA CO "S" O LA PALABRA LLEVA "SS", EL SONIDO SERA DE "S".
CUANDO UNA PALABRA TIENE UNA "S" ENTRE DOS VOCALES O LA PALABRA TIENE UNA "S" Y LA SIGUIENTE PALABRA EMPIEZA CON UNA VOCAL, EL SONIDO SERA DE "Z".

6.-Écris de ta famille
(describe a tu familia)
JE M´APPELLE....., MON PÈRE S´APPELLE....., J´AI ........., FRÈRE(S), J´AI ......SOEUR(S),  MA MÈRE S´APPELLE....., MON(MES) FRÈRE S´APPELLE(NT)...., MA(MES) SOEUR S´APPELLE(NT).

7.-Écris les phrases dans l´ordre.
(escribe las palabras en orden para encontrar la oración correctamente)
a).-JE/ VÉLO/ À/ ÉCOLE/  L´/ À / VAIS
je vais à l´école à vélo
b).-PARTEZ/ MER?/ PAS/ À/ VACANCES/ EN/ LA/ VOUS/ NE
vous ne partes pas à la mer en vacances?
c).-VONT/ EN/ COLLÈGE/ VOITURE/ ELLES/ AU
elles vont au collège en voiture
d).-CHEZ/ IL/ SON/ EN/ AMI/ TRAIN/ VA
il va chez son ami en train
e).-VA/ ELLE/EN/ L´/ JOURNALISME/ ATELIER/ VOITURE/ À
elle va à l´atelier journalisme en voiture

8.-Associe.
(une con una línea para completar las oraciones)
a).-Qu´est-ce que tu cherches?(5)              1.-J´ai 16 ans et demi
b).-Comment elle est?(4)                            2.-C´est détester les differences
c).-Tu as quel age?(1)                                 3.-Non, il est petit et blond
d).-Le racisme, qu´est-ce que c´est?(2)      4.-Elle est mignone
e).-Il est gran et roux?(3)                            5.-Je cherche des potos pour l´afiche

9.-Écris l´heure en français pour chaque montre
(escribe la hora en francés de cada reloj)
12:30pm   IL EST MIDI TRENTE
5:46   IL EST CINQ HEURES QUARANTE SIX
8:23    IL EST HUIT HEURES VINGTTROIS
11:37   IL EST ONZE HEURES TENTE SEPT

10.-Dictée

1.-Mathématiques
2.-Géographie
3.-Femme
4.-Vacances
5.-Étranger
6.-Campagne
7.-Ville
8.-Kilomètre
9.-Bisou
10.-Transport



No hay comentarios:

Publicar un comentario